T'as pas 2 €?

Publié le

Avec 2€ (et de la chance), vous pourrez gagner ça:



Comment?

Oh non, ce n'est pas moi qui l'ai fait!

C'est notre club de broderie qui a brodé les fleurs et leur langage. Héléna, notre "chef" a passé plus de deux jours à assembler les morceaux.

Comment le gagner?
Se rendre le 7 ou le 8 juin à l'expo de point de croix de Phalempin (59), à la salle de la MJC (près de la mairie).
Compléter un ticket de tombola et ... croiser les doigts!

Il reste encore le molletonnage mais l'aperçu est prometteur, non?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah !<br /> joli !!<br /> je vais voir si je peux venir faire un tour a cette expo .....<br /> bizzzz
Répondre
D
La personne qui va le gagner va être comblée car c'est un magnifque ouvrage.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je viens depuis quelques temps que je trouve très intéressant.<br /> <br /> Pourrais tu nous donner plus de renseignement sur cet expo à phalempin. Est ce une expo d'ouvrage que vous avez réalisé ou alors un mini salon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> céline
Répondre
<br /> Expo d'ouvrages!<br /> <br /> <br />
M
Caro, si je t'envoie 2 euros tu peux jouer pour moi? parce que Phalempin est un peu loin de chez moi...mais si ma participation (certes modique) peut contribuer à l'engouement de certaines brodeuses pour continuer à faire de belles choses, je suis partante.<br /> Tu me dis quoi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
<br /> Je ne pourrai même pas profiter de la tombola!<br /> Je serai de WE de communion à 300 km de là, malheureusement.<br /> <br /> Mais je vais demander si c'est possible de prendre des tickets par correspondance.<br /> <br /> <br />
B
Tu fais partie du club de Phalempin!!! Je suis allée à votre dernière expo, et je ne savais pas que vous en faisiez une prochainement...si je peux j'irais! <br /> Béné
Répondre