Miam!

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de parcourir , votre blog et entre le point de croix ,les recettes et les "maux d'école " du coup je m'inscris à la newsletter car j'ai besoin de chocolat !<br /> je fais partie des parents qui ont un enfant qui avait le pouvoir d'épuiser les profs sauf certains qui avaient le don ou la vocation .....et je me remémore les passages chez le dirlot (st homme ! ), les changements d'école , les punitions , les crises de nerfs ....l'échange entre parents et profs est primordial et doit être adulte entre adulte et non pas parents /profs .....on en apprends tous les jours ....bon courage avec nos petits monstres !
Répondre
L'échange entre parents et prof est primordial quand on  peut rencontrer les parents.Ceux-là travaillent, ils ont pris un baby brother qui est une perle, qui fait le lien entre les parents et moi, fidèlement, et qui est d'une patience rare.Je ne reproche rien aux parents, ils ont accepté d'emmener le gamin chez un pédopsy sur mon insistante suggestion, et ne me remettent jamais en cause devant leur fils.Parents modèles?En tout cas, parents fidèle soutien de l'enseignant, ça existe...Merci de vos compliments sur le blog.
V
uuummmmmmmmm!!!<br /> bizzzzz
Répondre