Echange de carillon, suite

Publié le

Dans un échange, il y a un aller et un  retour....
J'ai envoyé mon carillon, il est bien arrivé... (ouf!)
Je viens de recevoir un carillon de la part decette fidèle lectrice de mon blog.
Il faut vous dire que je l'avais déjà repéré, ce carillon, en allant sur son blog.
Jamais je n'aurai imaginé le recevoir!
carillon-noelle-brode--6-.JPG

Des petits motifs de Perette Samouilof, une de mes créatrices préférées!
carillon-noelle-brode--3-.JPG

Et comme si ça ne suffisait pas, c'était accompagné d'une gourmandise: des macarons!

carillon-noelle-brode--5-.JPG

Merci Noëlle!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je note pour Pierrette !<br /> Jolie carillon.. <br /> Bonne fin d'après midi !
Répondre
H
ah oui c'est si beau ce carillon
Répondre
Je suis ravie, il est accroché à la clef de mon buffet.
L
joli ce carillon
Répondre
F
c 'est vrai qu'il est très très mignon ce carillon !! bel échange !!
Répondre
C
un très joli cadeau ! et les personnages de Perette sont trop mignons !
Répondre