Des histoires de sorcière

Publié le

Bien sûr, en présentant cette histoire au mois d'avril, on se sent un peu décalés. Halloween est bien loin.
Pourtant, les enfants de CP l'aiment bien.
Pélagie la sorcière, partie 1 et partie 2.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh oh !!<br /> Alors que j'étais en train de fouiner sur le net pour trouver des documents pour ma classe... que vois-je ? des documents "comme à l'école où j'étais assistante d'éducation"...<br /> <br /> Vérifications faites... Merci caro pour les documents ! et bravo pour le site...<br /> <br /> Bonjour à l'école de ma part !<br /> <br /> florine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est sympa !!! je vais donner des histoires à mes petits neveux quand ils viennent chez moi comme la garde des enfants
Répondre