Pas encore...

Publié le

Edit de 18h: des photos.
Lorsque j'ai acheté ce petit livre, je n'imaginais pas la réaction de Zhom. (Enfin, surtout quand il a sû ce que j'avais écrit à la fin demon article)
"Tu as écrit ça! Mais si il y a le moindre problème, ce sera un meurtre avec préméditation!"

J'ai fait 4 recettes du livre, des petites verrines:
verrine-total.JPG
- purée d'aubergines / dés de tomate / tapenade
undefined
- mousse d'asperges et oeufs de saumon
verrine-asperge-saumon.JPG
- saumon fumé sur guacamole et pamplemousse
verrine-guacamole-saumon-pamplemousse.JPG
- tartare de cabillaud au curry sur lit de mangues
verrine-mangue-cabillaud.JPG
et une autre rapidement improvisée:
- tsaziki (?) / écrevisses
verrine-taziki-ecrevisse.JPG

Personne n'est mort.

J'essaierai d'autres recettes bientôt.
Pour 4,90€, je ne vous donnerai pas les recettes. je vous engage à acheter rapidement le livre.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai acheté un bouquin pour noël à mon homme de verrines et même les verres mais moi j'attends toujours pour les goûter !!!
Répondre
P
MIAM! Tu en fera à Cargèse?
Répondre
*
Ah les verrines j'adore! j'ai un livre aussi mais pas celui-ci.. si je le trouve je me l'achète! merci
Répondre
P
tes verrines mettent bien l'eau à la bouche!!! biz<br /> pat
Répondre
M
merci pour l'info
Répondre