Docs, docs, docs...2

Publié le par Caro

Je sais bien, que nous, pauvres instits, à peine en vacances, trépignons déjà à l'idée de préparer le travail pour la rentrée! (et ma foi, de s'en débarrasser pour une bonne partie des vacances...)
La suite des cartes ORL pour les ce1, donc pour la période 2:
semaine 9
semaine 10
semaine 11
semaine 12
semaine 13
semaine 14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Heu ben j'ai pas compris les fiches... je fais demandé à mon fils, il est en CE2, il a plus l'habitude que moi !
Répondre
M
bonnes vacances!!!
Répondre
C
Merci encore de partager ton travail avec nous.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, repose-toi bien et peut-être feras-tu quelques petites croix?<br /> Bisous
Répondre
C
C'est plus que quelques petites croix: une véritable cure!