Vous avez brodé mes grilles

Publié le par Caro

Vous ai-je déjà montré le petit Nicolas brodé par Bleua?

Il me semble que non, mais je peux faire erreur!

J'en profite pour vous montrer mes dernières photos reçues de la pochette de brodeuse,

de la part d'Ayla:


de la part de Youna:




et puis Marie qui a monté sa pochette:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Héhé très jolie ces petites pochettes, la mienne est en cours je t'enverrais les photos dès que j'aurais fini.<br /> En plus j'ai une grille en exclusivité (GF38) alors il faut que je t'envois ça :D<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le petit Nicolas est mignon, quand aux broderies de la pochette elles sont toutes très belles.<br /> Le final rend super bien<br /> félicitations à toutes<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou.. superbe les ouvrages!! Je me fais rare.. Désolée.. Gros gros bisous et bonne continuation..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli tout cela, un petit faible pour la version d'ayla, normal, la lettre C me va très bien et le chat est superbe, j'aimerai bien savoir d'où il vient ce chat !<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour le petit nicolas et pour les pochettes de brodeuses qui sont fort jolies. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre