Virades de l'espoir

Publié le par Caro

Pensez-y, la vente aura lieu samedi 25 septembre à partir de 10 heures.

J'y ai mis des fils teintés.

Tous les renseignements sont ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'espère que je pourrai acheter des fils. L'autre fois pour les sinistrés de Vendée, j'avais voulu acheter les fils maiis comme je suis partie quelques jours, les fils me sont passés sous le nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le moment pas trop besoin...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups ... je voulais dire la "piqure " j'ecris trop vite ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour la piquer de rappel ;o) cela fait bondir mes statistiques ...bises<br /> et bon courage pour ta nouvelle année scolaire .<br /> <br /> <br />
Répondre