Valise-outils du cycle 2

Publié le par Caro

Je me suis demandé si je devais vous proposer cette valise, qui n'est pas le fruit de mon travail, mais celui de plusieurs collègues avant moi.

Et puis de changement de programmes en changement de programmes, nous avons modifié certaines pages.

Alors voici cette fameuse valise-outils.

 

Parfois, vous trouverez des pages numérotées de la même façon avec des contenus différents. C'est juste quand on n'a pas réussi à se mettre entièrement d'accord...

 

 

sommaire; page 0

page 3

page 4 à 6 vierge

page 4 à 6 complètée

page 5

page 7 verso

page 8

page 11

page 13

page 13 verso

page 19

page 20

page 20 verso

page 23

page 24

page 26 verso

page 31

page 32

page 32 verso

page 38

page 38 verso

page 39 verso

page 40

 

Pourquoi manque-t-il des pages?

Parce que je n'ai pas fini de tout mettre en pdf.

Parce que certaines pages sont à adapter à la vie de la classe.

 

J'espère que ça sera quand même utile aux enseignant(e)s qui passent par là.

Edit: pages 00, 08 et 20 corrigées.

La 24 est en pdf et je n'ai pas le fichier natif. Il vous faudra corriger manuellement. Vive le blanco!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouw... quel superbe travail!!!<br /> Je suis enseignante mais pas dans ces branches ... sinon, je m'en serais servie bien volontiers! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, merci de nous faire partager ce travail qui pourra m'être utile pour ma petite fille, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ! à la page 24 , il y a des erreurs .<br /> dans les heures du matin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais m'en occuper.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas la modifier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de partager du travail. Cela faisait longtemps mai cela ne me manquait pas du tout. Le temps du pouponnage est fini je reprends mardi après un long arrêt de 6 mois ça va être DUR!!!<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui !! tu m'étonnes que ça sera util !! et pas qu'aux enseignantes !! Aux mamans aussi et à mon Matthieu !! qui s'ennuye en classe.... j'aurai de quoi l'occuper !!!<br /> merci et bises<br /> <br /> <br />
Répondre