Vache 13

Publié le par Caro

1300 abonnées!

Youhou!

Voici une petite 13ème vache envoyée aux abonnées. J'ai également renvoyé les 12 précédentes.

vache13.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de passer une bonne partie de la nuit à télécharger vos grilles... (de 3 à 6 heures du matin !)<br /> Je ne sais comment vous exprimer ma joie, mon plaisir, à découvrir tant de beauté, d'originalité, d'humour aussi...<br /> Je suis ravie et n'ai qu'un regret, elles sont toutes si belle, que je ne n'aurai pas assez du restant de ma vie pour les broder toutes !<br /> Un grand merci à vous et continuez à nous gâter !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah quand même!<br /> <br /> <br /> Quelle constance!<br /> <br /> <br /> Les grilles ne se seraient pas envolées, il ne fallait pas y passer la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup caro pour cette nouvelle série.<br /> il y a bien longtemps que je ne me suis pas exprimée sur ton blog mais le temps me manque.<br /> je n'arrive plus qu'à jeté un oeil que tous les 15 jours à peu près, alors t'imagine le nombre de messages.<br /> encore merci pour cette série très rigolote. nanou avec toutes mes excuses encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !!!<br /> et merci<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces jolies grilles, et félicitations pour les 1300 abonnés<br /> Bon dimanche après-midi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette 13 è qui porte chance!<br /> <br /> <br />
Répondre