Série écologie

Publié le par Caro

Merci à Héléna, notre chef de club, qui a brodé une de mes grilles de la série, avec un de mes tout premiers fils teintés:

Elle en a fait un sac écolo:


Plume -pas encore de blog, mais elle finira par en avoir un- a brodé un marque-page avec le fil coloris Aqua:


Et enfin Caroline a brodé un biscornu avec le fil "Noël 8":

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wahou!!!!!!!!!!<br /> jadore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tes nombreux commentaires.Tu n'es pas très loin de chez moi, en fait...<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis rendus pour tous ces fils!...Bravo à toutes!...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations<br /> <br /> j'aime beaucoup le marque page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super !!!bravo aux filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre