SAL Sampler traditionnel 05

Publié le par Caro

 

Sal-sampler-complet

Voici la cinquième partie. (problème pour accéder à la grille?

Je crois que ce lien ne sera pas mieux:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/119402268967895835/Sal-sampler-traditionnel-05.pdf

Il faut en fait supprimer le début de l'adresse, écrit ici en rouge: http://croisez-les-fils.over-blog.com/ext/http://www.archive-host.com/compteur.php?url= dans la barre d'adresse, et conserver le lien que je viens de vous mettre.)


P1020880.JPG

Les deux parties suivantes seront proposées le 28 août sur le blog puis le 11 septembre, par mail, en échange d'une photo de la broderie arrivée à l'objectif 6.

 

Qui a brodé?

Micsic

Veromilu

veromilu04.JPG

Lucienne

Daniele29

Héléna, avec le fil teinté "glycine"

Helena04b.JPG

Béa

Iris

Annaig1985

annaig1985-03.JPG

Pierrette

Maria Cécilia

Cocopatch

Couson

Sabrina

Sylvie

Mimi17

marie77

Mohican

MicheleS

micheleS04.JPG

Rose-Mamiechat

Nad59

MissParker

Alégria

Claudine

Anne

lrt40

Dany18

Lolotte57

Martine

Cathou

Helen34

jfm

popy

Annick

Claudie

Tatanounou

Tannie

Simone

Rosa

Viji

Marie-Pierre

marie-pierre04.JPG

sandrine7

Katcha

Eliz

Sylvie n°2

Brigitte G

BrigitteGSAL-Sampler-4-002.jpg

Corinne80

Marie d'Angleterre

Violette

Evelyne17

Mamivette

Joëlle, avec le fil Rêve indien de Priscillia

joelle03-reveindiendepriscillia.JPG

Florence

Florence03.JPG

Pomme

pomme03.JPG

pomme04.JPG

Gisèle

Mimie

Mimie04.JPG

Elisabeth

Mimie48

monique592

Brodeuse93

Annamaria

Sandrine7

Marlène

marlene04.JPG

Claudine, avec un fil Glorianna Rosewood

Claudine-03.jpg

Mathildebrode

Mathildebrode04.jpg

 

Merci à celles qui ont envoyé les photos.



Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo c'est très réussi ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups je suis tres en retard !!!<br /> rien foutu pendant 3 semaines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis désolée mais je n'arrive pas à imprimer la grille pouvez vous me l'adresser directement.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La grille va partir dans mes bagages de vacances... Si, si, elle va sortir de la valise (peux pas passer 2 semaines sans tripoter une aiguille = tournerait maboul!!). J'espère que vous accepterez<br /> les retardataires... fin août je serai en vacances, mais j'essaierai de mettre les bouchées doubles au retour (entre 2 mises au point de rentrée avec les enfants, ils ont beau grandir, c'est<br /> toujours un moment assez dense : faut resserer les boulons!!!). Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je reviens de congés; je vais faire une photo des 2 premiers objectifs.<br /> <br /> <br />
Répondre