SAL des 4 saisons - étape 2

Publié le par Caro

Voici le deuxième objectif, en attendant un peu de chaleur: l'été. Quoi de plus évocateur que les cerises pour le mois de juin et les cigales pour le mois d'août?
P1010638.JPG
Vous pouvez toujours récupérer la première grille, parue la semaine dernière...
P1010640.JPG



Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci , j'adore , elle rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour je découvre votre blog et moi qui cherchais une grille de cigale je suis comblée merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli début<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trees jolie on l'attend chanter<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci!<br /> Encore loin les cerises !!<br /> <br /> <br />
Répondre