SAL annuel multicolore

Publié le par Caro

Je reviens encore une fois vous tenter, cette fois ci avec un ouvrage de longue haleine.

Oh! Pas plus long que le SAL AMAP Noël 2009...

 

Je vous propose 12 grilles, une par mois.

sal-annuel-grille-complete

 

Chaque motif tient dans une case de 50 x 40 points, et voici toutes les infos nécessaires:

 

fils DMC
Rouge de Mars 221
Turquoise 3845
Bleu sureau 939
Granny smith 907
Safran 900
Brun Palissandre 918
Noir 310
Rouge éclatant 666
Rose prune 154
Vert prairie 700
Brun foncé 433
Old Gold vy lt 677
Pewter Grey 317
Topaz lt 726
Tanné my 436
Marron cl 434
Café fc 801
Nuage bleu 3756
Rouille 720
Blanc Lumière B5200
Violet clair 210
Bouleau 3047
Clémentine 742
Peach Flesh vy lt 948
Vert chasseur fc 3345
Point arrière
Turquoise 3845
Noir 310
Rouge éclatant 666
Vert prairie 700
Brun foncé 433
Pewter Grey 317
Topaz lt 726
Café fc 801
Rouille 720
Blanc Lumière B5200
Violet clair 210
Vert chasseur fc 3345

Pour celles qui en ont envie, voici la grille de départ, avec le tracé des cases.

Les cases ne sont pas obligatoires, vous pouvez broder comme vous voulez! J'envisage de broder une longue bande, avec chaque mois l'un en dessous de l'autre.

 

Un détail d'importance: Toutes les grilles seront envoyées par newsletter ici, le 2 de chaque mois.

 

Nous commencerons donc le 2 janvier.

Alors? Qui se laisse tenter?

 

PS... On va commencer le mini SAL d'hiver demain... histoire de prendre un peu d'avance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir j'ai vue le sal que "la boite a couture " faisais elle a mit le lien et j'aimerai le commencé lundi si c'etait possible merci d'avance je vous laisse je vais visité votre blog en même temps<br /> bonne soirée Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouille, je m'y mets un peu tard<br /> mais tes grilles sont si tentantes !<br /> et j'ai réussi à rattraper (presque) celui de Tara.<br /> m'acceptes-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et mon projet, j'espère qui se fera, est d'ajouter a tes grilles des cases de 1 à 31 ou 30 ou 29, et de faire des jour mobile, soit au Véléda sur une vitre soit en tissus avec du velcro.<br /> a bientôt<br /> <br /> thilde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est trop tard pour commencer???<br /> je voudrais m'inscrire<br /> je me suis inscrit à la newsletter pour ça<br /> merci de m'accepter comme participante.<br /> Thilde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais m'inscrire aussi. J'ai déjà brodé la première grille. Doit-on envoyer une photo pour chaque étape ou juste à la fin ?<br /> J'aime beaucoup ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre