Round Robin G8

Publié le par Caro

Pour le round robin du G8, je devais rendre ma copie le 1er octobre.

J'étais un tout petit peu en retard, juste 5 jours, pour l'envoyer.

J'ai donc choisi un motif du livre "Country" d'Helen Wind:

P1040975.JPG

Bien entendu, isolé comme ça, il ne ressemble pas à grand chose.

Je vous passe les photos ratées, grimpée sur une chaise, pour essayer de faire tenir toute la toile dans le cadran...

P1040981.JPG

Elle est gigantesque, la toile de Fanoue!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hou, là, là, c'est magniifque!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> GRANDIOSE cette toile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gigantesque mais superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette toile. Bravoo. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très très joli ton tournesol<br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre