Round Robin des 5 + sudette

Publié le par Caro

Il y a quelques temps, je vous avais montré les chiffres brodés par les copines sur la toile d'Emilie56.

Voici ma participation:

P1040709.JPG

Je me suis inspirée d'une grille issue du livre "souvenirs d'enfance".

 

Ayez une petite pensée pour moi qui suis partie à la Foirfil de Nivelles, ce matin, de bonne heure!

Ayez une petite pensée pour moi qui vais pique-niquer avec les copines!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mimi ce que tu as brodé. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas mal du tout et ludique pour les plus jeunes, je ne connais pas ce livre mais c'est super !<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pouah la chance^^ de gros zous ma Coupine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est sympa la toile !!!! super tu nous raconteras, j'espère que tu as beau temps!!!!<br /> gros bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espere que tu auras passé une bonne journée !!!!et que la CB est resté sage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre