Quaker et pendentif

Publié le par Caro

J'ai commencé à broder la grille d'A mon ami Pierre sur une étamine bleue (ça ne se voit pas)  de 14 fils, avec un fil teinté, le "Gourmandises 3".

P1020032.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très beau, félicitations.<br /> Puis-je poser une question? La broderie à la main des fils teints peuvent être lavés? quelqu'un m'a dit qu'il vaut mieux ne pas les utiliser pour des petits boulots qui doivent être lavés<br /> fréquemment (comme une fois par mois). Précise que je suis italienne et je n'ai jamais utilisé la main des fils teints. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton fil donne envie de le croquer, beau rendu et joli début, tu es intarissable!!!!<br /> en plus depuis que je viens sur ton blog quand j'ai un doute pour l'orthographe d'un mot je prends mon dico et je contrôle si je ne fais pas trop d'erreurs.<br /> donc merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau début !!!<br /> J'ai trouvé des grilles très sympas chez TOI :D ...<br /> je m'abonne ... pour ne pas rater des grilles "Chat" ... sait-on jamais ;) !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> le fil rend tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre