Prénoms d'école

Publié le par Caro

Lu sur un site:


Dans nos futurs élèves on a
un Keurtis Shocked Shocked
un Gwilherm
une Georgia (on my mind??)
Kerann et Livann deux frères
une Vashanti
une Séphora
un Taslim
un Méthine
une Tiziana
une Meyssane
une Elamanane
un Firdaws
Tout ça sur deux classes
J'envie mes collegues pour la lecture des prénoms en septembre Laughing

Publié dans humeurs d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> va y-avoir de l'exercice de dictions !!!! mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je fais un stage ne créche, et je constate que la future génération aura aussi des noms spéciaux:<br /> noa, wyléne, hyppolite, dylan, alon, genese...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'oubliais ! J'ai eu aussi 2 soeurs : Shenoa et Sheona ! Sympa non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dur pour l'enseignant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous on a eu un Kinis, "En hommage à l'acteur américain... Mais si ! Kinis Wood !" (dixit les parents !...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gwilherm, Willem, ce sont des prénoms à consonance bretonne (j'ai pas été chercher s'ils l'étaient vraiment, il est trop tard ce soir), on s'y fait vite! (oui, je suis née avec, c'est plus facile!<br /> lol) Je suppose que de plus en plus les débuts d'année vont être compliqués pour les enseignants! Etre original et faciliter la vie de ses enfants n'est pas toujours compatible!<br /> Profite bien de tes vacances en attendant la rentrée! :D mdr<br /> <br /> <br />
Répondre