Petite maison

Publié le par Caro

Pour me remercier de lui avoir envoyé la photo de la pochette de brodeuse, Valérie m'a envoyé une petite grille.

 

Je me suis empressée de la broder, avec un ancien fil teinté, "épices".

P1020940.JPG

J'adore tous ces petits points spéciaux.

Je vous les montrerai de plus près quand j'aurai fait le montage.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo , joli travail<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est du plus bel effet ! bravo j'adore!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille et j'aime beaucoup la couleur de ce fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie cette petite maison !<br /> <br /> <br />
Répondre