Petite grille pour 2011

Publié le par Caro

Il est temps de commencer à broder les bricoles pour Noël.

Voici une grille, de quoi garnir une carte.

P1050017

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour merci pour cette jolie grille pour l'année 2011 je pourrais avoir la grille du sampler traditionel avec tous ces petits coeurs je l'ai vu monter en coussin il est magnifique merci à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les parties 1 à 6 sont sur le blog.<br /> <br /> <br /> J'envoie la 7ème partie en échange d'une photo.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Extra ! Merci .. il faut penser à commencer les cartes ... pfiouuu lol Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On ne s'y prend jamais assez tôt... mais pour l'instant je suis encore dans mes grilles d'Halloween.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre