Mon p'tit coeur 15

Publié le par Caro

Petit coeur pour abonnée fidèle:
coeur15

 

Edit : Le voici , brodé par Penkie:

Penkie-coeur.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah, quelle abondance de "coeurs " j'ai trouvé en revenant d'un merveilleux voyage au Maroc ( en individuel)voilà pourquoi je n'ai pas mis de comm depuis une semaine. J'ai du boulot sur la planche<br /> comme on dit. Merci à Caro pour tous ses articles et grilles. Nouvelle annonce aussi en présentation du blog. J'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon ce coeur<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un coeur qui ressemble à une personne qui nous donne toujours des grilles sympas!!!!!!!!!!!!.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette grille que j'aime beaucoup.<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre