Les photos des z-autres

Publié le par Caro

Le croiriez-vous?
J'ai laissé s'entasser des photos dans ma boîte aux lettres, et puis... il faut que je vous les montre!
De pures merveilles, comme d'habitude.

Laetitia a brodé mes petites fées, et elle en a fait un super sac:
anonyme-fee

mtl37 a brodé avec le fil "original" les chats, en ne brodant que le contour:
chat-mtl37-fil-original2

Mimitricote a aussi brodé quelques chats:
Chaton 1-MarylineChaton 3-MimitricoteChaton 2-Mimitricote

Delphine a brodé la rosace avec les fils DMC 211 et 747, et les clefs de sol avec les fils DMC 3849 et 718:
Delphine-rosace-03

Mamido96 a brodé un biscornu avec la grille de la cocotte en papier:
Mamido-02Mamido-ecologie

Elle a aussi brodé une des grilles sur le thème de l'écologie:
Mamido-03

Pierrette a brodé le bavoir avec un des messages passe-partout:
Pierrette-bavoir

Ayla a démarré un plaid papillons, qui va tourner en round robin:
plaidpapillons-ayla

Niniepatch a brodé une tortue en double exemplaire.
tortues-niniepatch

Et Héléna (elle est favorisée) a brodé la dernière grille de chouette avec un fil nil:
helena-chouette23-nil.JPG

Et moi?
Je remplis les enveloppes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que de merveilles<br /> bravo à vous les filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolis ouvrages tout cela, félicitations à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> oh lala ,c'est trop beau!! bravo aux filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre