Les photos des z-autres

Publié le par Caro

J'ai reçu de nombreuses photos des grilles.
Merci à vous toutes pour les photos.

Honneur à Nathalie-brodeuse93, qui a brodé une grande partie de la série écologie:
ecologie01
NathalieDC7
NathalieDC1
NathalieDC2

Chriss a brodé une des fées:
Chriss-fee.JPG
Ayla a brodé une des petites fées:
Ayla-fee-viking.jpg

Aude a brodé la rosace avec un fil DMCn°799 sur une toile aïda bordeaux.
rosace-aude-fil799.JPG

Seablue a brodé un bavoir avec un des messages proposés:
bavoir-seablue.jpg

Val a brodé les tortues:
val-tortues.jpg
val-tortues2.JPG

Annie R a brodé le chat n°4, en double exemplaire:
annieR-chat04a.JPG
annieR-chat04b.JPG
Elle ne s'est pas arrêtée là, puis qu'elle a aussi brodé une tortue:
annieR-tortues.JPG

Zouzou7829 a brodé les chats:
Zouzou-chat-stylise04.jpg
Zouzou-chat-stylise05.JPG

Pomme a brodé un des biscornus:
pomme-01.JPG
pomme02.JPG

Betty, d'Italie, a terminé la pochette de l'amitié:
Betty-03.JPG
Betty-03a.JPG
Betty-03b.JPG

Quant à Le Hyasou (ou Seablue?), elle a fait une compil de mes grilles:
toile-le-hyasou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le compliment mais il me reste la N°10 et la toute dernière et la série sera fête intégralement.<br /> Tu sais je les brodes entre plusieurs autres projets plus ou moins grands. Cela me change un peu et je trouve ça sympa.<br /> En tout cas des grilles ont beaucoup de succès. félicitations<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vu mes dons en informatique ... je vais essayer de les retrouver puisque tu ne les as pas supprimés.<br /> A bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette série écologie. Les grilles sont-elles toujours sur ton blog ? Si oui, merci de m'indiquer la date approximative pour me permettre de les retrouver.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Désolée, je n'ai pas appris les dates par coeur, mais il y a une fonction recherche sur le blog...<br /> <br /> <br />
P
<br /> De très jolies créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de très jolies choses<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre