Les bonnes idées du net

Publié le par Caro

J'ai pour habitude de flâner sur les forums d'instits, les sites pédagogiques, et de temps en temps, je m'exclame "quelle bonne idée"!

La noter sur un post-it?

Autant dire qu'elle sera perdue.

J'ai donc copié-collé certaines idées dans un document.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou!... J viens d'aller jeter un oeil.... J'adooooooooore le coup des billets de bavardage et autres!... Il faudrait que j'adapte aux GS.... A voir!<br /> Très bonne fin de journée... Profite bien des dernières semaines de vacances...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de nous faire partager tes bons trucs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les bonnes idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne idée pour les bonnes idées^^<br /> <br /> <br />
Répondre