Le papillon s'envole 15

Publié le par Caro

Et voilà, c'est fini!
Cette petite grille termine la série des papillons envoyés aux abonnées.
papillon15.jpg
Merci de votre fidélité, de vos commentaires et de vos photos!

Après-demain, une nouvelle série démarre sur le blog.
A votre souris, prête?
Cliquez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci beaucoup pour cette floraison de papillons tous plus beaux les uns que les autres<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour toute cette série. j'espère pouvoir les broder bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI pour cette belle série des papillons. J'ai hâte de les broder peut-être en coussin...<br /> Mais pour l'instant je dois terminer d'autres broderies.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe, j'ai vraiment beaucoup aimée cette série, il faut que je me remette au point de croix<br /> merci pour le partage<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette grille. Frog<br /> <br /> <br />
Répondre