L'été en rouge

Publié le par Caro

Je me suis abonnée au blog au fil des fleurs, et Claudine, pour m'en remercier, m'a envoyé cette jolie petite grille.

P1030097.JPG

Je l'ai brodée sur une étamine jaune paille, avec des fils de soie Waterlilies.

P1030098.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, bravoooo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop joli<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis venue faire un petit tour et je vois que Ty-Jesyca est passée juste avant moi ! super ! Cette petite grille est bien jolie !<br /> bisou<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je prends le temps de me balader sur ton blog et je m'aperçois que j'y suis déjà venue plusieurs fois...j'ai même brodé certaines de tes grilles....comme le monde est petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est amusant!<br /> <br /> <br /> <br />