Histoires de famille

Publié le par Caro

Voici la huitième grille:

silhouettes

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne suis plus !<br /> Mais merci pour cette grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette belle erreur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont sympa. Merci beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille.<br /> Je viens de lire les commentaires et je suis soulagée car je viens de remonter tous tes articles pour voir où j'avais loupé les 7 autres - hi!hi!hi! - mais je dois dire que ce fut un bien agréable<br /> moment car comme, malheureusement je ne connaissais pas ton blog à sa naissance, je me suis régalée.<br /> Bof le pot au feu qui mijote sera d'autant meilleur.<br /> Merci pour tout<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superrrrrrrrrrrr<br /> merci pour ta reponse<br /> <br /> <br />
Répondre