Futurs UFO ou utopie?

Publié le par Caro

Vous connaissez toutes les bonnes résolutions du nouvel an?

Ranger! Nan, mais il faut être réaliste, aussi...
J'ai commencé à ranger... et j'ai trouvé quelques grilles, pas encore des UFO (UnFinished Objets), mais qui sont quand même achetées et pas faites...

Petit florilège:
futur-UFO-2010
Celle-ci est commencée mais pas terminée...

futur-UFO-2010 (10)futur-UFO-2010 (11)futur-UFO-2010 (12)futur-UFO-2010 (13)futur-UFO-2010 (14)futur-UFO-2010 (15)futur-UFO-2010 (16)futur-UFO-2010 (2)futur-UFO-2010 (3)
Celui-ci aussi est commencé... mais pff! du 1/1...
futur-UFO-2010 (4)
futur-UFO-2010 (5)
futur-UFO-2010 (6)futur-UFO-2010 (7)
futur-UFO-2010 (8)
futur-UFO-2010 (9)
Oh!
Il y en a encore deux ou trois qui traînent dans un sac ou deux, et que je n'ai pas pris en photo...
Vous pensez que ça suffit?
Pensez-vous!
J'ai acheté mon billet de train pour le salon de l'Aiguille en Fête, le jeudi 11 février, et demandé à Zhom de poser un RTT... pour garder Fiston.
Gageons que je ne reviendrai pas les mains vides.

Allez!
Je sens que je vais piocher là-dedans pour vous proposer un SAL...
J'ai déjà deux ou trois idées, mais je vous laisse donner votre avis avant de proposer un de ces modèles en SAL.
Lequel préférez-vous?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien c'est rassurant de voir tout ce que les croipinettes ont ça déculpabilise bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'africaine je l'ai déjà faite et ...offerte , sniffffff<br /> j'ai un faible pour brode ma fille et le tournicoton<br /> plein de projets, en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de belles aiguillées en perspective, perso j'ai 3 favoris : celui de marie Suarez (15) le sampler tendresse (16)et les aromates (1)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jordane, pour la femme africane, tu peux la trouver à la maison du point de croix et de la broderie (à Vannes ou Saint Nazaire, sinon sur www.canevas.com). Il y a deux formats au choix, à toi de<br /> choisir! :)<br /> Voilà! Bonne journée xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Peux-tu mes rappeler la définition de SAL et en quoi cela consiste dans la réalisation ?<br /> Merci et bravo pour tout ce que tu nous montres<br /> <br /> <br />
Répondre