Echange de petits plaisirs

Publié le par Caro

Lundi, je suis allée chez Fanoue, où j'ai eu le plaisir de revoir aussi sa soeur, Kiki.

Aucune photo prise sur le moment, nous étions bien trop occupées à bavarder.

(Nous avons quand même eu un peu de silence pour broder un peu...)

 

Fanoue m'a offert un joli kit:

P1050084.JPG

Et puis comme je m'extasiais sur un de ses tissus... elle me l'a offert!

P1050085.JPG

Hein qu'il est magnifique?

 

Kiki m'a également gâtée:

Une jolie grille de LHN, que j'apprécie de plus en plus...

P1050092.JPG

Et puis une trousse, cousue par elle-même:

P1050086

 

avec le détail qui tue:

P1050087.JPG

 

Et cette trousse était remplie de merveilles:

P1050089.JPG

P1050090.JPG

Merci à vous deux!

Je suis ravie de cette journée détente.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh, la,la tu as été gâtée, j'adore le tissu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies choses !!! Superbe<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les cadeaux sont magnifiques, tu as été très gâtée, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très gâtée ,Caro,c'est bien!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre