Concours

Publié le par Caro

J'ai envoyé une broderie pour un concours de la boîte à couture.

P1030281.JPG

 

Bon.. faut pas rêver, il y a bien plus joli et je ne gagnerai pas.


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voyons caro .....on ne sait jamais<br /> en tout cas merci .....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Zut , je ne peux plus voté ! GRRRR<br /> tu es en 8° position<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la trouve très jolie, bravooo et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Ben ! moi je la trouve très jolie cette broderie et j'aimerais bien qu'elles soient gagantes : broderie et brodeuse...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle composition et un beau mariage de couleurs !!! Bravo<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre