Chouettes et hiboux 31 à 38

Publié le par Caro

Elles partent chez les abonnées à la newsletter, pour compléter la collection:
chouettes-hiboux31chouettes-hiboux32chouettes-hiboux33chouettes-hiboux34chouettes-hiboux35chouettes-hiboux36chouettes-hiboux37chouettes-hiboux38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo et mille merci Frog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci! merci! plus belle l'une plus belle l'autre on ne sait plus laquelle brodee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y a pas à dire on est gâtée<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette suite. Par contre, je suis en train de m'apercevoir que je n'ai pas eu la 15, le lien n'avait pas été mis et je ne l'ai pas vue remis par la suite... en plus c'était ma chouette<br /> préférée, l'effraie, snif.... merci beaucoup pour toutes ces griles, dommage que le temps me manque.<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il va falloir que j'en brode quand même une ... mais en ce moment j'ai trop de choses en cours....<br /> <br /> <br />
Répondre