Cadeau!

Publié le par Caro

J'ai eu la joie de recevoir de Marion une jolie carte brodée, en recevant son adresse pour lui envoyer des fils.

Je ne vous montre pas tout, mais je garde précieusement les cartes que vous m'envoyez si gentiment.
Et je ne vous parle pas des timbres qui font la joie de Fiston!

Bref, merci à vous!

Cet après-midi, direction Sailly sur la Lys. Chouette!
J'ai mis des sous de côté exprès!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> fiston collectionne les timbres??<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En dillettante, mais oui, il aime les jolis timbres... de partout!<br /> <br /> <br />
E
<br /> très belle carte<br /> j'aime beaucoup le blog de ton fiston<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, c'est à lui qu'il faut laisser un commentaire.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je vous ai vu avec votre badge au salon de Sailly ... mais je n'ai pas osé vous aborder. Une autre fois !? Kokeshi.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mais pourquoi donc?<br /> Il ne fallait pas hésiter!<br /> J'aurais été contente de rencontrer des brodeuses autres que virtuelles!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte. Bon salon<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne "chasse" à Sailly sur la Lys, mais laisses-en un peu pour moi, j'y vais demain...<br /> <br /> Amitiés d'ici,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre