Brodons aux quatre coins de la France

Publié le par Caro

J'ai brodé samedi soir la dernière grille de Chloé de la Claye:
P1010399
Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise le soir, à la lumière électrique, avec le flash!
P1010398.JPG

Finalement, peut-être que la bannière en entier rendra mieux?
P1010400
Brodée avec mon fil "grenade-moka".
Il ne reste plus que la finition...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe cette baniére.....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à toutes, tout est magnifique<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel broderie originale j'aime beaucoup et encore une fois bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis presque jalouse, vraiment c'est magnifique et tu es très douée.<br /> Frog<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je n'ai fait que broder!<br /> <br /> <br />