Biscornu, un de plus

Publié le par Caro

Je ne pouvais décemment pas rester sur un échec!

J'ai donc brodé la deuxième partie du biscornu, pour cette amie qui nous accueille chaque lundi:

P1030089.JPG

Je l'ai brodé avec ce fil de soie australien:

P1030070

P1030090.JPG

La lettre est extraite d'un livre de Véronique Maillard, Passion des alphabets anciens.

 

Cette fois-ci, j'ai pris une marge suffisante pour ne plus avoir ce problème de craquage:

P1030091.JPG

P1030092.JPG

P1030093.JPG

P1030094.JPG

P1030095.JPG

Il est aussi rempli de graines de lin pour en faire un pique-aiguilles anti-rouille.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton biscornu, voilà un bien joli modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton biscornu, et très raffiné. Je ne connaissais pas ce fil; ....que dire çà me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre