Anecdotes à Institland

Publié le par Caro

- Bip bip bip bip biiiiiiip! (C'est l'interphone de l'entrée)

- Oui?

- C'est pour la garderie!

- Et bien vous sonnez sur le bouton de la garderie! Là, vous êtes à l'école....

- Oui mais ça ne répond pas.

- Si ça ne répond pas, c'est qu'il n'y a personne. Je ne vais pas vous ouvrir si il n'y a personne. (Il était 16h00, l'école se termine à 16h30...)

- ...

 

C'est vrai, quoi!


 

 

Sinon, le top des requêtes pour mon blog, cette semaine:

"Progressions CE1"

 

Mouais... Il y a eu plus rigolo, quand même!

 

Je retourne à mes évaluations obligatoires, même que c'est pas moi qui les ai créées, et même que si elles sont très bien faites, corriger 2600 items (réponses), puis les rentrer dans un tableur, avant ce soir, ce n'est guère motivant...

lecture.jpg

 

PS: Z-êtes pas si loin du 33000ème commentaire, quand même...

Publié dans humeurs d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bah, que de boulot, bon courage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as des évals de CE1 obligatoires en début d'année? Elles viennent de qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allez dzing 1 comm' de plus, pour écrire "continues Institland" ! c'est croustillant et frais ! merciii ;o) kenavo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage Caro<br /> Tuvas y arriver<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir, ce modèle est beau il faut la peine d'être broder un jour<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre