Anecdotes à Dirloland

Publié le par caro

La Dirlette précise que cette aventure n'a pas été imaginée dans son école...

Imaginez...

4eme acte
Contrôle des dires, vérifications, Pim, Pam et Poum maintiennent et rien ne dénote. Aîe
le dirlo décide de vérifier le plus simple (Poum avait expliqué que les balles étaient à la maison cachées). Téléphone à la maman, explique la situation.. La maman trouve les balles et propose de les apporter à l'école..
Maman arrive et là.. ouch.. ce ne sont pas des douilles ou de nulissimes "petites ballettes", voici qu'elle dépose sur le bureau un chargeur de 6 balles semblant en bon état de bien 10 cm de haut. tout semble en état.. tête, sertissage, amorce.. Type... ben... n'étant pas spécialiste... je dirai.. arme de guerre,comme on voit à la télé.
Il paraitrait qu'elles ont été trouvées dans un coin un peu glauque de la ville par le grand frère.

Je passe la suite.. appel à la gendarmerie qui vient demain, Mairie, il va falloir aussi vérifier ce qu'il y avait dans le petit tube échangé si on le retrouve.. La journée s'est franchement assombrie et le retard de taf est passé à 281 heures.


On vit vraiment une époque formidable et dirlo est vraiment un boulot magique dans lequel hier ne ressemble jamis à demain.

Les dernières nouvelles du front..

PIM est plus que contrit..PAM et POUM en revanche n'ont pas vraiment tout compris du pourquoi du comment c'était "paaaaas bien".. mais bon.. J'espère que ça va venir.

Le chargeur est parti à la gendarmerie, Ce sont bien des balles de mitrailleuse... Pas sûr, semble t il qu'elles soient démilitarisées.. Une enquête va être menée.

La "petite poudre" est un peu embêtante.. suscpition de médicament type aspirine.

De plus, il semble que d'autres enfants ont été au courantet que certains se sont fait des films.. Il va falloir faire une mise au point dans la classe concernée..

Le pied quoi. Malgré tout... logiquement, dossier bientôt clos.

J'attends avec impatience le prochain...

Mais où la Dirlette a-t-elle pêché cette histoire?
Ici!

Publié dans humeurs d'école

Commenter cet article

m-caro 14/03/2010 14:22


quelle histoire dis donc!


mylène 13/03/2010 19:13


et bien, une copine m'a avertie que cette histoire était relatée ici.... Tu veux un scoop: je bosse dans cette école, et je suis la maîtresse de Pam et Poum.....et bien, ça fiche la trouille
!!!!!!!


petiteabeille 13/03/2010 09:55


Là , on s'amuse plus , on rigole pas du tout
C'est grave ...


cathdragon 12/03/2010 19:36


cela fait froid dans le dos !cath


Giboulée50 12/03/2010 12:50


Impressionant!
pour l'instant la mère a eu l'air de suivre !