And ze ouineuse are...

Publié le par Caro

Souvenez-vous, je vous proposais un candy blog...
J'ai donc mis à contribution mes zhoms pour le choix des gagnantes...

Zhom a proposé le commentaire
n°1, ce qui permet à Myrtille de gagner le lot de fils.


Fiston a proposé le
n°245, ce qui permet à  Nicole B de gagner les 10 fils avec la toile teintée.

Evidemment, il y a 535 déçues...


Les deux personnes sont appelées au parloir!
Merci de m'envoyer un mail avec votre adresse...

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Congratulations to the wineuzes !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha bien je vais être franche comme à mon habitute et tant pis si ça vexe, mais la vérité merite d'être dite.<br /> je m'en fout d'avoir perdu. Mais je suis très deçu que Myrtille ai gagné ce n'est pas une personne qui le meritait. Elle a fait tellement de mal autour d'elle. Plus hypocrite qu'elle, il n'y a<br /> pas.<br /> De toute façon elle ne va pas les gardé comme à son habitude, elle va les offrir dans quelque temps à quelqu'un d'autre (c'est son habitude).<br /> Oui vraiment deçu que ça soit elle la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais non je ne suis pas déçue, c'est le hasard. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Snif, snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours j'ai encore perduuuuuuu !!!! mais bon !! c'est pas grave !!!un jour peut être !!!!! Bravo aux deux gagnantes !!!!<br /> BISOUUUUUUUUX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis morte de rire !!!!!!!!!!<br /> bravo aux gagnantes<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre