900ème abonnée

Publié le par Caro

Chic, chic, chic!
Oriane1980 lance le départ d'une nouvelle série pour les abonnées à la newsletter.
Je vais essayer de tenir le rythme de une grille envoyée par jour.
chat-stylise01
Oriane1980, tu me contactes, s'il te plait!
Edit:
Voici la première broderie reçue:
NadegePetit-Chat01a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Broderie finitionnée en petit coussinet et visible sur mon blog.<br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je viens de reprendre la photo sur ton blog, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
I
<br /> oriane 1980 a-elle un blog ?<br /> si oui, pourriez-vous nous en indiquer l'adresse.<br /> j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé qui ait rapport à la broderie.<br /> merci<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non, elle n'a pas de blog.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour la nouvelle série, je n'ai pas résisté et ai déjà brodé la première grille en attendant sagement mes fils pour le SAL ;-)<br /> La photo est sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle série de grilles.<br /> Bon anniversaire bloguesque !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yesssssssss! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre