SAL

Publié le par croisez les fils

Vous savez que je participe au SAL de Mady? Non, vous ne saviez pas? Faudra aller faire un tour sur son blog, alors...

Première partie terminée! Je n oserai pas dire "tadam!" parce que je ne me suis pas dépêchée, quand même...

Edit: Le bouton fonctionne, voici donc la photo...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool !!! Mon neveu participe à un tournoi de Hand !!! J'espère que tu pourras me donner son planning de tourni afin que je puisse venir le voir jouer ! Vous ts les 3 très fort & à samedi prochain...
Répondre
C
Ben... ce samedi à Villeneuve d Ascq, de 14 h 30 à 16 h 30...
C
Super te voilà déjà à jour, il n'en est pas de même pour moi, mais je serai quand même dans les temps
Répondre
V
BON allez bon courage !! Tu va récuperer ton week end bien au chaud si tu ne fais rien ce week end alors tant mieux '-)<br /> Moi toujours occupée de mes parents pour le projet déménagement par ici
Répondre
C
Comment ça, je ne fais rien?<br /> Tournoi de hand de Fiston,<br /> Marché de Noël à Phalempin ce week end...