Histoires de fée

Publié le par Caro

Huitième grille pour les abonnées.
Il semblerait que le lien ne fonctionne pas. Changement de l'organisation de l'hébergeur, j'espère qu'il ne faudra pas que je refasse tous mes anciens liens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait plusieurs liens qui ne fonctionnent pas. Il en est de même pour les chats d'ailleurs.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci cette fée est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Samedi j'ai eu un petit soucis avec mon anti-virus qui m'a supprimé toutes les pièces jointes des mails; est-ce que je pourrait recevoir de nouveau la grille de la fée. Je te remercie par avance et<br /> aussi pour toutes ces grilles que tu mets à notre disposition. J'ai bien aimé les tortues.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette fée. Elle va rejoindre ses soeurs qui seront brodées avec tes fils, pour la chambre des filles.Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre