Round robin des Edpiennes

Publié le par Caro

Voilà, c'est terminé, les toiles rentrent au bercail.
J'ai posté la toile de Mamounette lundi, elle ne devrait plus tarder à arriver.
Avant, j'ai quand même brodé quelques bricoles dessus:


Vous l'avez compris, le thème en est la musique.

Et voici le motif que j'ai préféré broder:


Vous l'avez compris, c'est pour vous montrer que mon nouvel appareil photo fait de très jolies photos de près.

Voici quand même une vue d'ensemble:

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vraiment très belle cette toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuu superbe j'aime beaucoup le piano<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres jolie cette toile<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà une jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ton appareil photo est génial!<br /> Mais les broderies sont superbes...<br /> Je voulais te dire que j'ai participé à ton Sal pochette et que j'ai mis des photos sur mon blog. Si tu préfère que je t'en envoie une, fais le moi savoir.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, je veux bien la photo, ce sera avec plaisir!<br /> <br /> <br />