Région 14

Publié le par Caro

Vous aviez raison, la précédente était bien la grille de l'Ile de France.
Voici la suivante, postée en newsletter:

Mmm!
La chaleur du Languedoc Roussillon...

Et puis une tite nouvelle:
J'ai terminé mon plaid africain!
Les photos dès que j'ai un peu de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bizarre, bizarre, j'ai l'impression que je ne reçois qu'une grille sur deux! il me manque la Bretagne et le Languedoc-Roussillon, pourtant j'ai bien eu le Centre, la Bourgogne, la Franche-Comté, la Guadeloupe... mais ces deux-là, non! et mon mari qui est breton et qui l'attendait avec impatience, oh là, là il va pas être content du tout!!
Répondre
B
bonsoir ,<br /> il ne me semble pas avoir reçu cette région<br /> vous serait-il possible , s'il-vous-plaît ,de me l'envoyer ?<br /> pourtant je les guette car elles m'intéressent (pour un projet commun de notre club ??? à voir , à laisser mûrir , à soumettre....)<br /> bonne soirée
Répondre
M
des photos des photos.
Répondre
A
Merci pour les grilles des régions et vite vite une photo du plaid, j'ai hâte d'admirer !
Répondre