Plaid africain

Publié le

Ouuuuuuf!

Presque dernière ligne droite!

Ceci est un motif de ma composition, que vous trouverez sur le blog, dans les grilles gratuites.
Je préfère ne pas remplir.

Voici une traditionnelle vue d'ensemble du plaid:

Il ne me reste plus qu'à compléter la case du bas, et puis l'Afrique, avec les initiales du jeune homme.

J'avoue qu'en ce moment, même broder me demande un effort intellectuel!
Mais j'aimerai le terminer avant le début des vacances, pour pouvoir l'offrir...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore bravo c'est super ou as tu trouvé tout ces modeles????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Annie Cicatelli, quelques uns de créés et Bangabrode, de mémoire.<br /> <br /> <br />
Y
Bravoooooooooooooooo Bisous et Vive les vacances !!
Répondre
C
Ton plaid est une vraie splendeur ! j'espère que le destinataire se rendra compte du ce magnifique travail :)<br /> Félicitations et bisouxxxxx
Répondre
K
Il est vraiment magnifique
Répondre
V
il est superbe aller courage bientot la fin !!!
Répondre