Achat impulsif

Publié le par Caro

J'ai résisté quand même, je me suis retenue, en me disant que de toute façon,
je ne broderai pas gand chose dedans,
que j'en ai déjà beaucoup,
qu'il a un petit air de déjà vu...

Et puis nous sommes allés au Furet du Nord avec Zhom et Fiston.
Zhom lui avait promis un livre pour chaque point au-dessus de 20/20, lui avait-il dit en rigolant.

Sauf que la prof de musique lui a mis un bonus de 3 points.
23/20, voui, voui, voui.

3 livres donc.

Bref, j'en ai profité pour glisser ce livre dans le sac:

De toute façon, c'est Zhom qui payait! C'est une bonne excuse, non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
LOL <br /> coquine !!!<br /> bizzzzz
Répondre
I
Moi je dis que t'as bien eu raison... en plus il me fait envie aussi ce livre.....<br /> Tu nous montreras... ce que tu auras fait !<br /> Bonnes vacances !!!!!
Répondre
L
C'est une excellente excuse!!!
Répondre
C
Tu as eu bien raison,je l'ai feuilleté ce livre & je le trouve super!moi aussi je vais bientôt craquer! Amitiés Couson
Répondre
K
Tu as bien fait , faut toujours se faire un peu plaisir
Répondre