Le travail de Fiston

Publié le


Et nous y voilà!
Le travail de Fiston est enfin mis en valeur comme il se doit!


Pas mal, pour un débutant?
Et Fiston m'a dit:
Celle-là, je la garde!

Mon petit doigt m'a dit que quelqu'un avait posté (ou allait poster) le 300ème commentaire sur son blog.
Je sais qu'il a prévu un petit quelque chose...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah voila ce que je cherchais j'avais apercu la photo un jour en passant vite<br /> <br /> Félicitation a fiston pour sa broderie et son blog (Mmmmm il a du caractère le petit a la lecture de ses articles !!!!!)<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
<br /> N'est-ce pas?Et dire que l'adolescent se profile à l'horizon!<br /> <br /> <br />
L
hén hé, hé !!! C'est qu'il se débrouille bien, fiston !!!
Répondre
F
C'est fait ! Mais faut qu'elle ait regardée dans ses commentaires <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oups ! j'ai oublié de dire que c'est amc14 !
Répondre