Fini!

Publié le

Voici une broderie qui n'a pas traîné!
C'est un SAL à "vitesse libre" de notre club.
Il me semble que je dois être la première à l'avoir terminé.
Il ne me reste plus que le montage.
J'aimerai en faire un sac mais j'ai peur que les fils de soie ne soient trop fragiles.
Je vais réfléchir à tout ça!

Sinon, c'est un modèle AMAP, brodé en fils de soie dragonblood de Victoria Clayton.

Edit pour Fanou: j'achète souvent mes fils Victoria Clayton ici.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
bravo pour ce bel ouvrage.
Répondre
S
superbe ta broderie mais en sac ca va etre fragile pourquoi pas en coussin !!<br /> biz
Répondre
L
Le père Noël t'a donc apporté une aiguille turbo !!!!!!!! lol !!! Très jolie broderie !! Montre nous vite comment tu vas le finitionner ....<br /> BISES
Répondre
M
C'est magnifique et ça ferait un très beau sac, mais je crains qu'il ne soit un peu fragile.<br /> Amitiés
Répondre