Round robin des Edpiennes

Publié le

Me voici repartie pour un RR!
J'ai l'impression que ce système est en perte de vitesse, non?
Quoi qu'il en soit, je continue: il me reste deux saisons à faire.
J'ai donc choisi le thème de la nature en été et voici mon motif qui va bientôt partir...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouah !!!!!! comme c'est joli !!!! Ca sent l'été !! Ca réchauffe car il fait bien froid en ce moment !!! BRAVO !! J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> BISES
Répondre
D
tres joli ce motif, bravo a toi.
Répondre
A
ça promet d'etre magnifique !!<br /> super !!<br /> bisous<br /> anne
Répondre
T
j'aime beaucoup<br /> ça fait du bien ces couleurs chaudes en ce jour de grisaille<br /> j'aurai pas osé ce jaune des boutons d'or et la jaune de la toile,ça rend bien<br /> a bientot
Répondre
D
ça, c'est de l'été!!!!
Répondre