L'expo de broderies

Publié le par croisez les fils

Je suis bien contente d'y avoir participé. Sans nous vanter, beaucoup d'ouvrages et une mise en scène sympa, assurée par les brodeuses du club, pendant que je faisais courir le 100 mètres à mes élèves...

Je suis donc arrivée dimanche comme une fleur pour admirer le travail des copines, et Zhom et moi avons eu l'heureuse surprise de constater que son sampler 2002 était pile poil dans l'entrée, quasi à la place d'honneur. Les 3 patchworks en hauteur sont des lots que les heureuses gagnantes ont reçu à l'issue de la tombola. Pas mal pour 1 euro?

Voici quelques autres photos, un peu en "vrac" mais j'avoue: je n'ai pris que mes broderies et celles de Zhom parce que je n'était pas sûre d'avoir assez de batteries.

Et le bilan de cette expo:

3 heures 30 pour installer, 2 jours de bonne humeur, où certaines brodeuses ont campé sur place pour garder les ouvrages la nuit (si, si, on est sérieux, ou on ne fait pas!) et...

30 minutes pour le démontage et le rangement!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oooh qu'il est beau le coussin avec les sorcières...
Répondre
V
malheureusement je n'ai pas pu venir car je suis trés crevée aprés la fête des 40 ans de mon beau-frére <br /> L'année prochaine c'est sure tu me rappeleras
Répondre