L'amitié

Publié le

Voici une maxime qu'il conviendrait de ne pas oublier!

Il s'agit d'un free de chez Mady.

Je l'ai brodé avec les fils de soie coloris "dragon blood" de Victoria Clayton. Un régal à broder!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente de vous occuper avec mes petites grilles ;o) Très jolie Caro :o)
Répondre
F
joli !!<br /> j'ai hésité à la prendre celle là, finalement je suis en train de broder une autre grille de mady
Répondre
Y
Oui bien agréable cette broderie.. et la Maxime aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous. Bonne Journée!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi,<br /> tu vas en faire quoi ?<br /> bises
Répondre
<br /> Sans doute un coussinet!<br /> <br /> <br />
D
C'est très "chou" j'adore broder avec ces fils et cette couleur est très belle je l'utilise assez souvent<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre