IL brode

Publié le par croisez les fils

Je n'avais pas la place pour mettre toutes les broderies de mon homme en un seul article... Voici donc la dernière, qu'il a créée à partir du blason de Cargèse, un village corse, et qu'il a offerte à mes parents pour Noël:

Pas mal, non?

Il faut le dire, on a une petite passion pour la Corse. A Bastia, nous avons dû demander à l'office de tourisme où se trouvait une boutique de point de croix. On savait qu'elle existait, et qu'il n'y en a pas beaucoup en Corse.

Là-bas, nous avons déniché ce petit marquoir corse que mon homme s'est empressé de broder:

Le problème reste que les murs ne sont pas extensibles; et un peu jalouse, je me rends compte que mon homme a plus de broderies exposées que moi sur les murs de cette maison!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à ton homme, ses broderies sont magnifiques.<br />
Répondre
C
Merci, merci pour lui! Je transmettrai le message....